Appelez nous: +3250820559 Disponible de 10 à 23h*

Comment puis-je annuler ma commande?

Voici les explications comment vous pouvez annuler votre commande.

Les commandes qui ne sont pas encore livré

Si un client veut nous informer qu'il veut annuler la commande en ligne, il doit le faire par le formulaire standard pour annulations. Vous le trouvez tout en bas dans le page 'Conditions Générales". 

Le client doit remplir ce formulaire, le signer et l'envoyer par lettre recommandée à Meubis. On n'accepte pas d'annulations par téléphone.

Ces conditions sont seulement valable pour des commandes passées en ligne. Les commandes passées dans le magasin sont couverts par les termes connus et signés, qui sont sur l'arrière de votre bon de commande.

Les commandes déjà livrés

Votre commande en ligne peut être échangé dans les 30 jours après livraison, aussi long que tout est dans l'emballage non ouvert. Une fois que les emballages sont ouverts, ils ne sont plus échangeable. Ceci est possible uniquement pour les produits sans caractère personnel, c'est à dire que ce n'est pas possible chez des salons, matelas, boxsprings sur mesures ou couleur. 

Ces conditions sont seulement valable pour des commandes passées en ligne. Les commandes passées dans le magasin sont couverts par les termes connus et signés, qui sont sur l'arrière de votre bon de commande.

Encore une question? N'hésitez pas de nous contacter.

Formulaire de contacte