Disponible par sms: +32460200926 Disponible de 10 à 23h par chat.

  • Accueil
  • Que fait Meubis des objets trouvés ?

Que fait Meubis des objets trouvés ?

Vous avez perdu quelque chose ? Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à retrouver les objets perdus. Tous les objets que nous trouvons sont conservés dans une zone sécurisée jusqu'à ce que nous puissions les rendre à leur propriétaire.

Votre objet a été trouvé. Et maintenant ?

Chaque jour, nous collectons les objets trouvés et les répertorions sur iLost pendant qu'ils sont stockés en toute sécurité chez nous. Si vous voyez l'objet dans la liste, vous devez passer par quelques étapes supplémentaires pour que nous puissions vérifier si vous en êtes le propriétaire.

Pour éviter tout malentendu, il est utile de décrire certaines caractéristiques de votre demande, telles que les numéros de série, les dommages ou les étiquettes uniques, afin que nous puissions les vérifier. Indiquez également où vous avez perdu l'objet (par exemple dans les salons du coin, les salles à manger ou sur le parking). Si nécessaire, envoyez-nous une photo ou une preuve de paiement de l'objet pour prouver que vous en êtes le propriétaire.

Après un contrôle réussi des données soumises, un de nos conseillers multilingues discutera avec vous de la date à laquelle vous pourrez les récupérer afin que nous puissions préparer l'article au comptoir client dans la salle d'exposition Meubis.

Votre article n'est toujours pas disponible après 3 jours ouvrables ? Alors, malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé.

Attention ! Les passeports, les preuves d'identité et les cartes de paiement sont remis après 3 jours ouvrables au poste de police de Maldegem, Industrielaan 10, 9990 Maldegem.