• Accueil
  • Les chiens sont-ils autorisés à l'intérieur de Meubis ?

Les chiens sont-ils autorisés à l'intérieur de Meubis ?

Nous savons tous qu'après une longue journée de travail, on n'a souvent pas le temps de faire une longue promenade. Il est donc tout à fait normal que vous vouliez emmener votre ami à quatre pattes dans le monde pendant un certain temps, et votre chien ne veut probablement rien d'autre que d'être avec vous. Mais il n'est pas toujours facile de savoir si votre chien, légal ou non, est autorisé à entrer dans le magasin.

"Les chiens ne sont pas autorisés

Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons malheureusement autoriser que les chiens d'aveugle et d'assistance dans la salle d'exposition. Oui, nous trouvons cela pathétique aussi, mais nous pouvons ainsi garantir la qualité de nos produits et services afin que chacun puisse profiter d'une expérience d'achat agréable.

Quelques idées pour garder votre compagnon à quatre pattes heureux

Bien sûr, nous ne voulons pas que vous laissiez votre chien dans la voiture ou que vous attendiez dehors. C'est pourquoi nous aimerions vous donner quelques conseils pour rendre la vie de votre chien facile et sûre.

  • Faites d'abord vos courses, puis allez vous promener. Emmener son chien au magasin où il n'est pas autorisé à entrer n'est pas une expérience agréable. Votre compagnon à quatre pattes n'appréciera que le temps que vous passerez sur la route et devra encore vous attendre avec un espace limité pour se déplacer.
  • Demandez à un membre de votre famille ou à un ami de vous accompagner. Faire ses courses à deux est toujours beaucoup plus amusant que d'y aller seul. Par exemple, votre ami peut se promener avec le chien tandis que vous pouvez parcourir la salle d'exposition à votre guise. Y a-t-il une animalerie à proximité ? Super, votre ami pourra alors y entrer avec votre adorable compagnon à quatre pattes et le gâter avec ses goûters préférés.
  • Demandez à vos voisins de garder un œil sur votre chien. Ainsi, vous pouvez organiser une rotation pour vous occuper des animaux de compagnie de l'autre pendant que celui-ci se rend au magasin. Ainsi, votre chien n'est jamais seul et peut même jouer avec un petit ami.

Avec ces 3 idées, nous espérons vous inspirer afin que vous puissiez profiter de votre expérience de shopping pendant que le temps de votre chien est aussi agréable que possible.