Appelez (14-18h le lu/mer/jeu/ve): +3250820559 Disponible de 10 à 23h par chat.

30 jours de réflexion

Chez MEUBIS, nous vous garantissons 30 jours pour changer d’avis. Vous trouverez toutes les informations sur le contenu de ce service ici.

Conformément à la loi du 30 décembre 2013 relative au livre VI du code de droit économique "Pratiques de marché et protection des consommateurs", le client a le droit d'informer le vendeur dans les 30 jours calendriers suivant la réception du produit auquel il souhaite renoncer son achat, sans avoir à payer d’indemnité et sans avoir à donner de motif. Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux acheteurs professionnels.

Conformément à la loi du 30 décembre 2013, le client ne peut invoquer le droit de rétractation dans les cas suivants: les produits fabriqués sur mesure ou adaptés aux souhaits du client, par exemple les salons et des chaises de couleur différentes que les photos disponibles sur le site. Ou sur des produits très périssables de nature, qui ne peuvent être retournés ou expirent rapidement. Dans les cas susmentionnés, le client ne peut ni retourner le produit ni demander un remboursement. Le droit de rétractation n’est bien entendu valable que dans la mesure où le produit est effectivement renvoyé dans les 7 jours ouvrables après que le Client a informé Meubis qu’il / elle souhaite renoncer à son achat.

Vous voulez utiliser ce service?

Découvrez toutes les info dans les Conditions Générales de Ventes, sous point 10.