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2 ans de garantie

Chez MEUBIS, nous appliquons, en ce qui concerne la livraison des articles, la période de garantie minimale légale de deux ans si l'article n'est pas conforme à la commande passée. Cela signifie qu'en cas de défauts ou de défauts dans l'article jusqu'à 2 ans après la livraison, cet article sera réparé ou remplacé gratuitement.

Chez MEUBIS, nous appliquons, en ce qui concerne la livraison des articles, la période de garantie minimale légale de deux ans si l'article n'est pas conforme à la commande passée. Cela signifie qu'en cas de défauts ou de défauts sur l'article jusqu'à 2 ans après la livraison, cet article sera réparé ou remplacé gratuitement. Dans la mesure où cela est possible et raisonnable, vous avez le choix entre la réparation ou le remplacement.

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Vous trouvez toutes les info pour quoi faire dans les Conditions Générales de Vente, sous point 11.

Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir compte tenu des spécifications du produit. Nous garantissons bien entendu également que les articles respectent toutes les lois en vigueur au moment de votre commande. Nous appliquons en outre le délai légal de garantie minimum de deux ans concernant la livraison des articles si le bien n’est pas conforme à la commande passée. Cela signifie qu’en cas de vice ou de défaut de l’article concerné, celui-ci sera réparé ou remplacé gratuitement jusqu’à deux ans après la livraison. 

Pour autant que cela s’avère possible et raisonnable, vous aurez le choix entre la réparation ou le remplacement. Ce n’est que si la réparation ou le remplacement s’avère exorbitant ou impossible à réaliser ou ne peut pas être effectué dans un délai raisonnable, que le Client aura le droit d’exiger une réduction de prix ou la résiliation du contrat de vente. Si le vice ou le défaut se manifeste dans les 6 mois après la livraison, il sera censé exister dès avant la livraison, sauf si nous sommes en mesure de démontrer le contraire