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Pourquoi choisir Meubis ?

Meubles fabriqués en Europe aux meilleurs prix et avec les meilleurs conseils. Nous choisir est tout simplement intelligent.

Je sais qu'il est parfois difficile de choisir le magasin d'ameublement qui peut vous offrir le meilleur service, le meilleur prix et le meilleur mobilier. C'est pourquoi je veux vous faciliter un peu les choses : choisissez Meubis !

Choisir Meubis est la meilleure décision que vous puissiez prendre cette semaine. Pourquoi dites-vous cela ? Bien que vous le demandiez, laissez-vous convaincre par nos arguments irréfutables.

Déjà convaincu ? Faites défiler vers le bas pour un cadeau exclusif, une autre raison pour laquelle nous sommes le meilleur choix. 

1. Économisez de l'argent

Le meilleur rapport qualité/prix

Chez Meubis, vous achetez le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très transparents en ce qui concerne les prix, et nous avons souvent le prix le plus bas sur le web. En outre, nous n'avons pas de coûts supplémentaires cachés. Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. En Belgique et aux Pays-Bas, la livraison (au rez-de-chaussée) est également gratuite. Vous trouverez plus d'informations sur la page Meilleur prix/qualité.

Livraison gratuite pour tout montant

En Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, nous livrons gratuitement, au rez-de-chaussée. Si vous avez besoin d'un monte-charge pour votre déménagement, vous pouvez également vous adresser à nous, au prix de 120 euros. Dans tous les autres cas, le prix que vous voyez comprend également la livraison.

Promotions et rabais fréquents

Nous aimons vous surprendre avec des promotions amusantes et des réductions en plus de nos prix les plus bas ! Grâce à notre Instagram, Facebook ou notre newsletter, vous serez toujours informé de nos dernières réductions et promotions. Et spécialement pour vous, nous avons déjà une offre spéciale en bas de cette page ! 

2. Gagnez du temps.

Obtenez une réponse à vos questions dans la minute qui suit. En semaine, contact direct jusqu'à 23h du soir !

Des heures passées à surveiller ou des semaines à attendre une réponse à votre courrier électronique ? Pas chez Meubis.

Notre service clientèle est toujours là pour vous. Qu'il s'agisse de questions générales ou d'un service après-vente. Via notre chat, vous pouvez toujours joindre un employé les jours de semaine entre 10h et 23h( !). Nous sommes également joignables le week-end, mais nos horaires sont un peu modifiés.

Avec notre chat, nous avons un temps de réponse moyen de moins d'une minute. Le contact direct crée la confiance et nous sommes fiers de répondre à toutes les questions de nos clients le plus rapidement possible. En dehors de ces heures, ou si vous préférez, vous pouvez toujours nous envoyer un courriel ou choisir l'une de nos autres options de contact.

Organisez un service de montage et/ou un service d'ascenseur en 1 clic.

Lorsque vous achetez vos nouveaux meubles, il y a peut-être beaucoup de choses à surveiller. Vous achetez vos nouveaux meubles dans un magasin, vous devez chercher à organiser un service de transport et espérer que le mécanicien que vous avez engagé ne prenne pas trop de temps pour obtenir son taux horaire.

Nous vous facilitons la tâche en vous donnant la possibilité d'ajouter à votre commande un service d'ascenseur et/ou un service de montage en 1 clic. De cette façon, tout est bien organisé pour vous. Et comme cerise sur le gâteau, nous avons toujours des prix transparents et fixes. Vous savez donc exactement ce qu'il vous en coûtera lorsque vous passerez commande.  

3. Epargnez-vous cette peine.

Commandez maintenant pour plus tard

Vous ne savez pas quand votre nouvelle maison sera prête à être habitée, mais avez-vous vu une offre intéressante sur notre site ? Si seulement vous pouviez commander maintenant et entreposer temporairement vos meubles dans un endroit sûr et les faire livrer plus tard...

Avec nous, c'est parfaitement possible (et totalement gratuit !). Au cours du processus de commande, vous aurez la possibilité de "noter des commentaires". Il vous suffit d'y noter quand la livraison est possible pour vous, nous ferons le nécessaire. Vous trouverez plus d'informations sur la page "commander maintenant pour plus tard".

Délai de réflexion de 30 jours

Nous vous donnons 30 jours pour changer d'avis. En période d'achat en ligne, un mauvais achat est toujours possible, c'est pourquoi nous voulons bien sûr prendre des dispositions claires et simples.

2 ans de garantie

Nous accordons une garantie de 2 ans sur tous les produits. Y a-t-il un problème avec votre salon d'angle, votre sommier, votre table ou vos chaises dans la période de deux ans ? Veuillez nous le faire savoir immédiatement, et nous ferons le nécessaire pour le remplacer et/ou le réparer.

La transparence est au cœur de nos préoccupations

Nous estimons qu'il est très important d'être transparent avec vous. Pas seulement en termes de prix. Mais aussi dans notre façon de travailler. Ainsi, vous pouvez vous tenir bien informé et choisir Meubis en toute tranquillité. Découvrez dans la vidéo suivante comment tout fonctionne lorsque vous choisissez de faire vos achats chez Meubis. 


4. Recherchez un contact personnel

Vous n'êtes pas un numéro

Chez nous, vous n'êtes jamais un numéro. Que vous veniez à notre magasin physique ou que vous commandiez sur notre boutique en ligne, nous prenons toujours le temps de vous aider et de vous assister. Un nouveau meuble est une expression de vous-même, et la seule façon de vous aider à trouver votre meuble idéal est de vous connaître et de prendre du temps pour vous. Rencontrez l'équipe de Meubis qui se tient prête chaque jour à rendre la vie possible à des prix abordables.

Achetez auprès d'une entreprise qui vous écoute.

L'une de nos devises est : toujours s'améliorer. C'est pourquoi votre avis nous est précieux. Nous essayons toujours d'être transparents sur tout. Et aussi sur les avis de nos clients, les nombreux bons et les quelques moins bons, parce que quelque chose peut toujours aller mal.

Quel que soit le type de révision, nous la traitons toujours avec le même respect. Afin de promouvoir une communication ouverte, nous essayons également de répondre à nos critiques. En outre, nous travaillons activement à l'intégration du retour d'information dans nos objectifs et nos plans d'action.

De temps en temps, nous publions également des rapports afin que nos clients puissent voir quelles mesures nous avons prises pour améliorer encore plus l'expérience de Meubis. Mais qui est exactement Meubis? Découvrez les visages infatigables de cette entreprise familiale et venez nous rencontrer dans la salle d'exposition, nous serons ravis de vous aider dans votre recherche du meuble parfait.

“Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Nous sommes activement engagés dans le renforcement des points positifs et la résolution des problèmes potentiels.”

Dimitri van Meubis

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