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Plaintes

Rien n'est plus ennuyeux que les frustrations ou les problèmes que vous ne ne pouvez pas exprimer. Les erreurs se produisent partout. Aussi chez nous. La façon dont nous traitons ces problèmes détermine notre service. Avez-vous des plaintes concernant le cours des affaires chez Meubis? Avez-vous reçu un colis endommagé? Êtes-vous insatisfait d'une livraison tardive? Faites-nous savoir dès que possible. Nous traitons votre insatisfaction avec le meilleur soin possible, dans les plus brefs délais.

Que dois-je faire quand je reçois un article endommagé?

S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail dès que possible, à support@meubis.be. Il y a un certain nombre de questions importantes qui doivent être mentionnées dans ce courrier, pour assurer un traitement rapide:

  • Nom & numéro de commande
    Sur quel nom que vous avez commandé, et votre numéro de commande
  • Une photo des endommagements
    Afin que nous puissions voir clairement le problème, et aussi le transmettre à l'usine / fournisseur
  • Une brève description des endommagements
    Pour que nous sachions exactement quel est le problème
  • Les numéros des pièces endommagées
    Vous trouvez les numéros sur le plan de montage. Nous avons besoin des numéros pour pouvoir faire le nécessaire pour un remplacement gratuit, alors n'oubliez pas de les donner, aussi pour éviter les malentendus. Nous ne pouvons rien remplacer sans les numéros spécifiques du plan d'assemblage.

Nous vérifions ensuite si les pièces/meubles endommagés sont en stock. Dans ce cas, nous allons simplement les remplacer dès que possible. Si les pièces/meubles ne sont pas en stock, ils sont immédiatement commandés auprès du fournisseur/usine. Dès qu'ils arriveront, nous remplacerons tout.

“Nous avons été très bien informés sur le statut et la livraison de notre commande.Malheureusement, il y avait un petit problème avec la livraison de la table basse: une jambe défectueuse. Cependant, ce défaut a été traité rapidement et bien.”

Luc sur Trustpilot.com

Que faire si le délai de livraison de ma commande est dépassé?

Ce sont évidemment des nouvelles très ennuyantes. Nous vous tiendrons informés par courrier électronique de tout retard et/ou modification de la période de livraison. Nous nous efforçons de livrer tout aussi rapidement que possible, et certainement dans le délai de livraison spécifié. Si cela n'est pas possible à cause des circonstances, nous faisons de notre mieux pour informer le client aussi clairement que possible. C'est quelque chose que nous trouvons important et qui appartient au service client que nous voulons offrir.

Pensez-vous que vous n'avez pas reçu suffisamment d'informations, ou voulez-vous une explication spécifique et personnelle de la raison pour laquelle votre commande sera livrée plus tard que prévu? Évidemment, nous comprenons ça. Veuillez contacter notre équipe de support par email, à support@meubis.be. Ils vont regarder de près votre ordre spécifique, et voir où les choses vont mal, et ce qu'on peut faire. Parce qu'aucun ordre ne reste avec nous juste comme ça, bien sûr. Habituellement, la cause d'un retard peut être trouvée dans l'un des liens du processus de production, comme un retard de production, un report de la livraison de l'usine à notre entrepôt, ou quelque chose de similaire.

Il y a un certain nombre de questions importantes qui doivent être mentionnées dans ce courrier, pour assurer un traitement rapide:

  • Nom & numéro de commande
    Sur quel nom que vous avez commandé, et votre numéro de commande
  • Une brève description des endommagements
    Pour que nous sachions exactement quel est le problème, et ce qui c'est passé au cours de votre commande

“Un service incroyablement bon. Nous avions signalé un petit dommage à une poignée de notre commode par e-mail et ils ont immédiatement commandé de nouveaux et nous ont déjà téléphoné pour nous les renvoyer quand ils sont rentrés. Top service.”

Toon sur Trustpilot.com

Des autres questions?

Avez-vous une autre question spécifique?
Vous pouvez trouver beaucoup de réponses sur notre page "Questions fréquentes". Si vous ne trouvez pas la réponse, envoyez-nous un email ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.

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