Appelez (14-18h le lu/mer/jeu/ve): +3250820559 Disponible de 10 à 23h par chat.

New Meubis

Merci de visiter notre tout nouveaux webshop. Au cours des derniers mois, nous avons cherché comment nous pouvons mieux aider nos clients. Pour cela, nous avons regroupé tous les commentaires et / ou remarques des clients des dernières années. Le résultat est un nouveau webshop, mais également de nombreux autres changements.

New Meubis - en fonction du client

Notre équipe a cherché comment nous pourrions mieux aider nos clients. De plus, nous sommes arrivés à un certain nombre de piliers importants:

PLUS GRAND - une offre plus large pour tous
MEILLEUR - meilleur service / communication à nos clients
PLUS RAPIDE - une suivi plus rapide des livraisons
PLUS FORT - un lien plus fort avec nos clients

Nous aimerions énumérer quelques exemples de la manière dont nous avons réuni ces 4 piliers pour mieux servir le client. Nous nous sommes principalement basés sur les commentaires reçus ces dernières années. Nous les avons examinés un à un, avec une bonne dose d'autocritique, analysé les bases et les avons utilisés pour trouver une solution. Que pouvez-vous attendre du nouveau Meubis?

Un service améliorée

  • Sur notre site, vous trouverez de nombreux formulaires de contact pour nous contacter. En outre, nous avons également adopté une meilleure approche des médias sociaux afin que vous puissiez également nous suivre et / ou nous contactez via Facebook, Instagram, Twitter ou Pinterest.

  • Nous avons augmenté le droit de retour pour les achats en ligne de 15 à 30 jours. Cela vous permet de retourner l’achat jusqu’à 30 jours après la livraison, bien entendu selon les règles.
  • Sur les pages de produits, nous avons placé beaucoup plus d'informations, comme par exemple le temps moyen nécéssaire pour l'assemblage du meuble. Notre service de montage a également été élargi puisque nous avons engagé notre propre technicien. Si vous souhaitez que nous assemblions vos meubles, vous pouvez nous contacter à cet effet.
  • La livraison est non seulement gratuite en Belgique, mais nous proposons maintenant la livraison gratuite dans tout le Benelux. Les livraisons aux Pays-Bas et au Luxembourg sont donc totalement gratuites au rez-de-chaussée.
  • Meubis propose également un stockage gratuit maintenant. Vos mobilier sont déjà livrées, mais souhaitez-vous les recevoir un peu plus tard que prévu? Faites-le nous savoir et nous allons stocker les meubles un peu plus longtemps chez nous, sans frais supplémentaires.
  • Garantie du prix le plus bas. Cela reste l’une de nos forces. Avez-vous vu les mêmes meubles ailleurs à un prix inférieur? Faites-le nous savoir et nous fournirons une solution.
  • De plus, nous sommes également disponibles plus souvent pour vous aider. Le chat en direct est accessible 6 jours sur 7 de 10h00 à 18h00 et aussi par téléphone entre 14h00 et 18h00. Ces fonctions ne sont pas disponibles le dimanche. Pour vous aider de manière optimale avec le chat en direct, nous avons également développé une option de chat vidéo, qui vous permet de parler à quelqu'un en temps réel et de le voir réellement. De cette façon, vous pourrez enfin mettre un visage sur votre assistant de service Meubis.
  • Meilleur suivi de la progression du fournisseur. Nous avons une bonne coopération avec les fournisseurs et nous surveillons donc les progrès du processus de production plus rapidement. Cela signifie que nous pouvons faire de meilleures estimations des délais de livraison et ainsi également fournir des informations plus précises à nos clients.

Mises à jour de l'état actuel de votre commande

Lorsque vous passez une commande chez Meubis, vous receviez un peu trop peu d'informations sur l'état d'avancement de votre commande. Le sentiment d'incertitude concernant votre commande évoque naturellement frustration et insatisfaction. Nous avons résolu ce problème en mettant en œuvre le système de mises à jour de l'état actuel. Ce système vous permet de rester informé en permanence lorsque le statut de votre commande change, de la commande à la livraison. Vous recevrez ces mises à jour par e-mail.

  • Nouveau: votre commande est bien arrivée et sera traitée par l'un de nos spécialistes.
  • Traitement: votre commande a été traitée par notre spécialiste et est maintenant produite et / ou traitée par notre fournisseur.
  • Envoyé: vos nouveaux meubles ont été envoyés et devront bientôt arriver chez vous.
  • Livré: votre nouvel intérieur a été livré entièrement.

Grande collection

Notre collection est étendu. Actuellement, une très grande partie de la collection est déjà mise en ligne. Déjà beaucoup plus que sur le webshop précédent, mais de nombreux meubles seront ajoutés encore tout au long de l'année. Nous avons maintenant beaucoup plus de genres de styles. Car beaucoup de gens sont venus nous voir pour un style campagnard ou juste un style très élégant et moderne. Pour cette raison là, nous nous sommes immergées dans différents styles et nous avons intégré des meubles dans tous les styles de notre gamme. Quelque chose pour tout le monde, c'est ce que nous voulons réaliser.

Service HORECA étendue

Ces dernières années, et particulièrement ces derniers mois, des hôtels, des restaurants, des cafés ou même des hôpitaux nous ont contactés très souvent pour nous demander si Meubis pourrait également livrer de grandes quantités. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place un  service d’hospitalité étendue afin de servir parfaitement ces entreprises. Même des sièges personnalisés, des livraisons rapides ou des conseils sur place peuvent nous être demandés. Notre équipe de spécialistes de horeca se ravi à vous aider.

Achat à tempérament

Le paiement à crédit des achats était également une question qui nous était posé souvent par nos clients. Pour ce raison ci, nous collaborons avec la banque Santander. On à développez un système pour savoir réaliser des achats à crédit en payant des acomptes par mois. Le montant mensuel peut être choisi par le client lui-même, un acompte n’est pas demandé. Pour le moment, ce service ne peut être demandé que dans le magasin même. Une implémentation avec le webshop est également prévue dans les mois qui suivent.