Appelez nous: 050 82 05 59 Disponible de 10 à 18h

Ma commande

Comment suivre ma commande? Vous trouverez toutes les infos ici!

Suivre votre commande en ligne

Après d'avoir passé votre commande un acompte sera mis à votre disposition automatiquement. Si vous ne l'avez pas fait vous même. Sur la page Connexion vous pouvez vous connecter pour suivre votre commande dans votre espace personnel. La seule chose que vous devez faire c'est activer votre acompte dans votre boîte mails.

Le statut de votre commande

Aan je bestelling worden verschillende statussen gekoppeld zodat je eenvoudig kan opvolgen wat er gebeurt met je bestelling. Bij elke statuswijziging krijg je natuurlijk ook een kleine mail ter bevestiging.

Hieronder vind je de meest gebruikte statussen terug:

  • Nouveau:  votre commande est bien arrivé chez nous. Et sera traité d'urgence par un de nos spécialistes.
  • Commande en cours de traitement: votre commande est passé en commande chez notre fournisseur ou est passé en production chez notre fournisseur pour nous le faire parvenir au plus vite.
  • Envoyer: vos meubles sont envoyés et arriveront dans quelques jours chez vous.
  • Livré: vos nouveaux meubles viennent d'arriver à destination.
  • Annuler: votre commande est annulée.