Appelez (14-18h le lu/mer/jeu/ve): +3250820559 Disponible de 10 à 23h par chat.

Garantie

Chaque meuble Meubis à une garantie de 2 ans. D'autres encore plus: 3 ou 5 ans, une garantie donné par un de nos partenaires fiables.

Garantie

Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir compte tenu des spécifications du produit. Nous garantissons bien entendu également que les articles respectent toutes les lois en vigueur au moment de votre commande. Nous appliquons en outre le délai légal de garantie minimum de deux ans concernant la livraison des articles si le bien n’est pas conforme à la commande passée. Cela signifie qu’en cas de vice ou de défaut de l’article concerné, celui-ci sera réparé ou remplacé gratuitement jusqu’à deux ans après la livraison. Pour autant que cela s’avère possible et raisonnable, vous aurez le choix entre la réparation ou le remplacement. Ce n’est que si la réparation ou le remplacement s’avère exorbitant ou impossible à réaliser ou ne peut pas être effectué dans un délai raisonnable, que le Client aura le droit d’exiger une réduction de prix ou la résiliation du contrat de vente. Si le vice ou le défaut se manifeste dans les 6 mois après la livraison, il sera censé exister dès avant la livraison, sauf si nous sommes en mesure de démontrer le contraire. Après expiration de ce délai de 6 mois, le Client devra prouver lui-même que le vice était déjà présent lors de la livraison. Meubis ne peut en aucun cas être tenue responsable des éventuels vices techniques des produits livrés, sauf si ceux-ci sont constatés dès le déballage du produit. Dans ce cas, le Client doit prendre immédiatement contact avec le service après-vente du Fournisseur du produit concerné, dont les coordonnées seront fournies par Meubis au Client sur simple demande. La garantie ne s’applique en aucun cas aux produits endommagés de façon délibérée ou par négligence (bris, humidité, température non adaptée, rouille, infiltration d’un liquide, surtension, incendie ou tout autre cas de force majeure), pas plus qu’aux produits dont il apparaît clairement qu’ils ont été ouverts (réparation et/ou adaptation effectuée par un réparateur non agréé par Meubis). De même, la garantie ne s’applique pas lorsque le dommage résulte de l’usure, du transport, d’un usage erroné et/ou du non-respect des instructions reprises dans le mode d’emploi. Si le produit ne relève pas de l’une des exclusions susmentionnées, la garantie devra être invoquée dans les deux mois suivant la réception du produit. Une fois ce délai de deux mois écoulé, il ne pourra plus être fait appel à la garantie. La garantie légale couvre également les vices cachés.

“"Chaque meuble Meubis à une garantie de 2 ans. D'autres encore plus: 3 ou 5 ans, une garantie donné par un de nos partenaires fiables."”

Dimitri de Meubis

Formulaire de contacte