Appelez nous: 050 82 05 59 Disponible de 10 à 18h

Envoi et livraison

Retrouvez toutes les info nécessaires pour l'envoi et la livraison de votre commande

Délai de livraison

Il existe pour chaque meuble un délai de livraison vous donnant une idée de la date à laquelle votre nouvel intérieur vous sera livré ou sera prêt à être retiré.

Nous garantissons pour toutes les marchandises un délai de livraison maximal de 30 jours après réception du paiement ou de l'acompte. Ce délai peut être prolongé si cette option a été expressément mentionnée lors de la commande. En cas de dépassement du délai de livraison, le client peut annuler sa commande sans frais supplémentaires.

Meubis met tout en œuvre pour honorer l'envoi et la livraison le plus rapidement. Meubis communiquera au client une date de livraison dans le délai établi (ou immédiatement lors de la commande), afin de conclure une heure et une date qui vous conviennent le mieux. Cette date de livraison est approximative dans le délai de livraison maximal de 30 jours.

Si cette date ne peut être respectée, Meubis en informera le client. Si l'envoi et la livraison sont définitivement impossibles pour une cause extérieure à la volonté de Meubis, en ce compris les cas de force majeure, l'accord est résilié par simple communication de cette cause, avec effet rétroactif, et le client a droit à un remboursement dans les 30 jours de tous les montants déjà acquittés. Il est notamment question de force majeure si le producteur ne livre pas ses marchandises (ou ne les livre pas à temps) à Meubis. Dans ce cas, aucune indemnisation n'est possible.

“Quelques jours avant la livraison, nous vous contacterons par téléphone et/ou par e-mail pour vous communiquer la date de livraison. ”

Jonas, Service Clientel

Livraison sur rendez-vous

Quelques jours avant la livraison, nous vous contacterons par téléphone et/ou par e-mail pour vous communiquer la date de livraison. Si cette date ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous appeler au numéro +32(0)50/82 05 59 (0,13 € la minute par ligne fixe) ou nous écrire à l'adresse support@meubis.be pour conclure un nouveau rendez-vous au plus vite. La veille de la livraison, nous vous contacterons pour vous préciser l'heure, pour que vous n'ayez pas à nous attendre toute la journée.

Suivi de votre commande en ligne

Lors du règlement, un compte est automatiquement créé pour vous, si vous ne l'aviez pas déjà fait auparavant. La page Mon compte vous permet de suivre l'état de votre commande en cours.

Voici les différents états ainsi que leur signification:

  • Nouveau: votre commande est bien passé et sera traité par un de nos spécialistes.
  • En traitement: votre commande est traité et est en cours de production les fournisseur.
  • Envoyé: vos nouveaux meubles sont envoyé et arriveront le jours d'après chez vous à destination.
  • Livré: votre nouvel interieur est arrivé à destination.

“Livraison gratuite dans toute la Belgique, les Pays bas et au Luxembourg.”

Dimitri, Fondateur

Livraison au rez-de-chaussée et service d'élévateur

Nous livrons toujours au rez-de-chaussée, sans exception. Si, dans le cas d'un immeuble à appartements, l'ascenseur n'est pas assez spacieux, nous pouvons également vous aider à monter vos nouveaux meubles par élévateur. La livraison en Belgique, l'Hollande et le Luxembourg est gratuite.

Afin de faciliter la livraison si le transport par escaliers ou par ascenseur n'est pas possible, vous pouvez faire appel à notre service d’élévateur professionnel. Celui-ci se rend sur place au moment de la livraison de vos meubles afin de les faire monter en toute sécurité. L'élévateur est fourni par un sous-traitant responsable de la montée de vos meubles.

Le prix de ce service est de 120 € pour l'utilisation de chaque monte-charge en Belgique jusqu'au 7e étage. L'utilisation d'un monte-charge nécessite que vous fassiez la demande d'une autorisation et de panneaux de signalisation auprès du poste de police local ou de l'administration communale. Dans la plupart des villes et communes, elle doit être introduite au moins une semaine à l'avance.

Retrait dans notre magasin

Il est également possible de procéder au retrait de votre commande dans notre magasin à l'adresse Koning Leopoldlaan 83 boîte °2 à 9990 Maldegem. Notre équipe vous accueillera à bras ouverts et se fera un plaisir de vous aider au chargement. Le retrait est possible du lundi au samedi de 10h à 18h30. Fermé le mardi.

Encore des questions? Posez-les si dessous. Nous vous aiderons avec plaisir.

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