• Accueil
  • Appréciation Meubis : Martine d'Eeklo

Appréciation Meubis : Martine d'Eeklo

Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leur expérience Meubis avec leurs propres mots et émotions. Vous aurez un aperçu unique de leur monde personnel et de l'intérieur dont Meubis fait partie et dans lequel ces personnes vivent au quotidien.

Martine d'Eeklo

Je m'appelle Martine et je suis récemment venue vivre à Eeklo dans un appartement au rez-de-chaussée.

Nous cherchions des meubles parce que j'allais vivre seul, ma copine m'a suggéré d'aller voir Meubis à Maldegem. Quand nous sommes entrés dans le magasin, j'ai trouvé la gamme de meubles très large, comprenant des salons, des tables à manger, des chambres à coucher, des armoires de télévision, des tables basses. Il y avait beaucoup de choix.

En gros, j'ai tout acheté, mon appartement est plein. Une très belle salle à manger, avec une grande table où l'on peut manger avec beaucoup de monde. C'est important pour moi. Comme je suis cuisinier, les gens viendront manger régulièrement.

Le salon, la table basse, le meuble TV et même la toile qui est accrochée au mur que j'y ai achetée. L'expérience d'achat a été très bonne. Vous avez d'abord eu la possibilité de voir par vous-même ce que vous souhaitez, puis le vendeur est venu vous montrer les autres possibilités.

Je pense que la qualité est très bonne, elle est même lourde. D'après ce que j'ai entendu, tout est de fabrication belge, je pense que c'est positif. Au lieu de tout ce qui vient de l'étranger, nos gens ont aussi du travail.

“Quand nous sommes entrés dans la boutique, j'ai trouvé l'offre très large, ainsi que les salons, les tables à manger, les chambres, les armoires de télévision, les tables basses. Il y avait beaucoup de choix.”

Martine