Disponible par sms: +32460200926 Disponible de 10 à 23h par chat.

30 jours de réflexion

Avez-vous soudainement décidé de choisir du cuir véritable au lieu de tissu? Etes-vous tombez amoureux à un chien de la fourrièere la semaine dernière et vous rendez-vous compte maintenant que ce salon en tissu pourrait poser un problème? Pas de soucis, chez Meubis, vous avez toujours 30 jours de delai de réflexion. Vous pouvez toujours retourner vos articles dans ce délai. Pour une raison quelconque.

Retourner

Vous n'êtes pas satisfait de votre article commandé?

Votre table d'appoint n’est pas tout à fait la bonne couleur verte? Aucun problème, votre commande - passée sur notre boutique en ligne - peut être échangée dans les 30 jours, à condition de vous assurer qu'elle peut être renvoyée dans les meilleures conditions possibles. De préférence dans l'emballage d'origine. Si nous avons reçu votre retour, nous vous rembourserons bien sûr votre argent dans les 14 jours suivantes à votre renvoie. Si vous avez utilisé un bon de valeur pour votre paiement, on vous le renvoie pour que vous pouvez l'utiliser pour une commande ultérieure.

Les frais de retour sont à la charge du client, mais vous pouvez également choisir à utiliser notre service de collecte pour un montant de 50 euros.

Article incomplet ou endommagé?


Avez-vous reçu un article incomplet ou endommagé? Quel dommage! Les accidents ne sont bien sûr pas insurmontables.

Mais pas de soucis. Envoyez-nous ce qui suit via support@meubis.be:

1. une photo du dommage

2. une brève description du problème

3. les numéros ou lettres des pièces comme indiqué sur le plan de montage

Ensuite notre équipe vérifie si les pièces concernantes sont disponibles en stock, sinon on les commande et on vous les envoient. Les frais concernant un meuble endommagé sont évidemment totalement à notre charge.

Vous pouvez toujours prendre contact avec notre service clientèle ci-dessous.

“Etant responsable du service clientèle, j'essaie toujours de trouver la meilleure solution pour chaque problème”

Berthe de Meubis

Formulaire de contact